Rebecca de Alba porte les couleurs de Corum

par Olivier

La top modèle mexicaine Rebecca de Alba a été choisi pour devenir la nouvelle image de la manufacture horlogère Corum. Cette marque de montre suisse a annoncé ce partenariat lors du Salon International de la Haute Horlogerie de Mexico (SIAR). C’est avec cette belle artiste people que la marque va partir à la conquête du marché de la haute horlogerie latino-américain.

La marque suisse Corum a trouvé les qualités idéales d’une ambassadrice chez Rebecca de Alba. Cette présentatrice TV people a en effet été choisie pour son altruisme, son charisme et son élégance. Elle partage également la même philosophie que la manufacture horlogère. Cela grâce à son esprit de partage qu’elle prouve dans ses engagements dans des œuvres philanthropiques.

Le partenariat de la belle ambassadrice people avec Corum allie générosité et créativité. Une montre dédiée à la fondation de la Mexicaine sera créée dans le cadre de cette collaboration. Une édition limitée du modèle Admiral’s Cup Legend 38 sera donc conçue à cette occasion. Les fonds réunis à l’issue de cette nouvelle création permettront de soutenir financièrement les enfants et les jeunes atteints de cancer.

Lors de la présentation officielle de la nouvelle égérie de Corum, Rebecca de Alba a arboré une montre de la marque. Elle portait à son poignet un modèle de la collection Admiral’s Cup Legend 38. Il s’agit plus exactement de la Corum Admiral’s Cup Legend 38 Fiancée. Ce modèle tout en blanc serti de diamant est monté sur un bracelet en satin. Son prix public est de 8.500 €.

Rebecca de Alba montre Corum

Ce modèle Admiral’s Cup Legend 38 Fiancée porte bien son nom. Il habille le poignet de façon élégante lors des grands moments comme les fiançailles ou le mariage. L’éclat de l’acier, et la brillance envoûtante des diamants lui procurent une beauté incomparable. Les effets lumineux des aiguilles squelettes et des index offrent une meilleure visibilité. Ils sont affichés sur un cadran en nacre.

A ce sujet...