Audi Chronographe Big Date



Audi n’est pas uniquement une marque de voiture, c’est aussi une marque de montre. Vous pouvez vérifier avec la Chronographe Big Date qu’elle a récemment lancé. Cette montre va vous surprendre avec sa performance et son élégance. C’est un véritable accessoire de mode que vous pouvez arborer à votre poignet pour épater votre entourage. Le point sur ce chronographe signé Audi.

Audi Chronographe Big Date-coffretUne montre pleine de puissance

Audi Chronographe Big Date-2Audi n’a pas fait fans la demi mesure en créant cette montre pour homme. La firme a en effet pensé à tout pour qu’elle dégage un esprit automobile et masculin. Les amateurs de voiture de cette marque pourront remarquer qu’elle dispose de toutes les fonctionnalités d’un tableau de bord. C’est à croire que vous êtes au volant d’une vraie voiture Audi. La teinte noire de cette montre lui ajoute une note virile et plus puissante.

Cette montre a pour avantage d’avoir plusieurs fonctionnalités. Vous pouvez remarquer que cette montre est dotée d’une double fonction chronomètre. Elle a été fabriquée en Allemagne et équipée d’une mesure tachymétrique de la vitesse. La lisibilité des affichages sur le cadran est renforcée par les aiguilles et les chiffres lumineux. Vous pouvez ainsi avoir l’heure même dans l’obscurité. Je trouve très original la façon dont est placé le guichet de la date à 6 heures. Ces différents affichages sont logés dans le boîtier de 42 mm de diamètre.

Un modèle incontournable

Cette montre incontournable a tous les atouts pour séduire les amoureux de belle mécanique. Elle a allie la passion pour l’automobile et les montres. Les fans de cette marque de voiture seront donc les premiers à se l’arracher. Si vous faites parties de ceux qui hésitent encore à choisir cette montre, vous pouvez vous laissez convaincre par son prix relativement attractif. Vous pouvez vous offrir ce garde-temps à seulement 210 €. Sachez également que ce modèle existe également dans une version féminine pour habiller le poignet de madame.