La Cartier Ballon Bleu au poignet de Johnny Depp



Johnny Depp est un comédien très connu dans le milieu du cinéma. Son rôle atypique dans la saga Les Pirates des Caraïbes lui a valu ce grand succès. Cette star du tapis rouge sait bien entretenir son prestige en tant que people. Il fait attention à son look et ne manque pas de l’associer avec des petits accessoires originaux. Lors de l’une de ses nombreuses apparitions en public, il a porté à son poignet une Ballon Bleu de Cartier.

"Late Show with David Letterman" - October 26, 2011

La Cartier Ballon Bleu reflète très bien le caractère de l’acteur people. Cette montre à la forme ronde est à la fois complexe et mystérieuse. Cet accessoire unisexe met en valeur le poignet des femmes aussi bien que des hommes. Elle épouse merveilleusement la forme du poignet. Sa légèreté lui permet de se poser sans gravité comme en apesanteur.

Cette montre signée par Cartier étonne plus d’un quand on la regarde de près. Son remontoir fait la part belle avec son ornement en saphir cabochon. Cette pierre imposante offre une note colorée à la montre. Elle est protégée par une arche de métal précieux. Une invention ingénieuse qui procure une touche particulière et lui donne plus d’élégance.

Cartier Ballon Bleu

Le design de cette montre allie le classicisme au futurisme. La courbe convexe du boîtier de cette montre est en harmonie avec son cadran guilloché et ses aiguilles en forme de glaive. Cet ensemble est une invitation à la gravitation autour de l’univers de l’horlogerie. La glace lentille grossit les chiffres. Les index en chiffres romains influencés par le remontoir deviennent les trajectoires.

Cartier Ballon Bleu-02

La Ballon Bleu de Cartier n’est pas une montre réservée aux people. Tout le monde peut la porter pour habiller son poignet. Elle se porte avec tous les styles que ce soit habiller ou décontracter. Il faut compter 4.480 € pour l’avoir. Une belle somme qui vaut bien le luxe et la classe de cet accessoire.