La Longiness Hydroconquest chronographe automatique : la plus demandée des montres aquatiques



La Longines Hydroconquest chronographe automatique est sans aucun doute la montre de plongée par excellence. Bien qu’elle ne soit mise en vente que depuis quelques mois, ce modèle a déjà acquis une forte notoriété, et ce, toujours auprès des inconditionnels des sports aquatiques. Les concepteurs de la Longiness Hydroconquest chronographe automatique n’ont pas dérogé à leurs règles, en produisant une montre colorée et toujours bien élégante.

Une montre mésestimée par le star-système ?

Longiness Hydroconquest chronographeLa Longines Hydroconquest chronographe automatique est demandée par tous les inconditionnels des sports nautiques, il n’est jamais futile de le rappeler. De nombreux autres sites la recommandent en tant que montre du jour. Il semblerait que cette montre fasse l’objet d’un culte réel. Un collectif de rédacteur estime que la palme de la montre de l’année devrait revenir à la Longines Hydroconquest chronographe automatique, pas sûr. Il faudrait que ce modèle s’impose auprès des célébrités, ce qui est encore à confirmer. Eh oui, il semblerait qu’aucune star, réellement connue ne porte la Longines Hydroconquest chronographe automatique en ce moment. Pour s’imposer sur le marché, les créateurs et les commerciaux de vente qui travaillent pour Longines auraient dû exploiter ce filon depuis bien longtemps. Il semblerait que cette montre soit mésestimée, non parce qu’elle ne surpasse pas les modèles de sa génération, mais par le simple fait qu’elle ne séduit qu’un public d’averti.

Une montre qui a tout pour séduire

Longiness Hydroconquest chronographePourquoi la Longines Hydroconquest chronographe automatique est-elle aussi populaire parmi les sportifs ? La raison en est bien simple. En plus de son design travaillé, les performances de la Longines Hydroconquest chronographe automatique sont effarantes. Aucun navigateur (en herbe) ne demeure de marbre face à ce nouveau chronographe en acier de 41 mm, et qui est équipé d’une lunette tournante d’une couleur rouge vif. Et si cette couleur ne plaît pas aux plus virils, ils pourront toujours tabler pour les déclinaisons en bleu ou en noir.

Rappelons que le mouvement automatique à roue à colonnes L688 a exclusivement été développé pour la Longines par ETA, ce qui n’est pas une grande première. Les ingénieurs d’ETA savent choisir les marques avec qui elles décident de travailler. Pour rappel, la Longines Hydroconquest chronographe automatique est dotée de 54 heures de réserve de marche, et se porte sur un bracelet en acier ou en caoutchouc, avec un fermoir déployant sécurisé et munie d’une extension de plongée. Le prix de la Longines Hydroconquest chronographe automatique est modique, car elle est accessible à seulement 780 euros.