Marvin Malton Coussin Militaire en mode camouflage



J’ai enfin trouvé la montre qui va avec mon look camouflage avec la Marvin Malton Coussin Militaire.

Un habillage au ton militaire

Moi qui suis adepte du look militaire, je peux dire sans hésiter que la Marvin Malton Coussin Militaire est la montre idéale pour mon poignet. C’est peut-être tricher, si je vante sa qualité avant de vous l’avoir présenté. Le design urbain et chic de cette version camouflage de la marque horlogère suisse Marvin Malton ne manquera pas de se faire remarquer.

En mode camouflage avec la Marvin Malton Coussin Militaire

 

Originale et pratique

La montre Marvin Malton Coussin militaire est une des dernières nées de l’horlogère Marvin. Son cadran noir à grands chiffres en Superluminova. Ce garde-temps est muni d’un remontage automatique Sellita SW 200 et d’un boîtier en PVD de 42 mm noir. Son verre saphir antireflet est très résistant. L’aiguille rouge des secondes est là pour vous rappeler que vous portez une montre Marvin. Son étanchéité est de 5ATM soit 50 mètres ou 160 pieds.

Le motif camouflage de son bracelet change un peu des montres classiques. Cette couleur n’est pas très courante dans l’horlogerie suisse. Le cuir vert et brun est rehaussé d’une surpiqûre blanche. Ce kaki indiscipliné ne passe pas inaperçu sur votre poignet. Cette montre au coussin militaire se porte au masculin et au féminin. Voilà une idée pour choisir d’une seule traite, une montre pour monsieur et madame.

 

La montre vintage de Marvin

Je vous conseille la Marvin Malton Coussin Militaire si vous êtes un passionné des montres vintages. J’ai adoré le style inspiré des années 40 dans un look chic et urbain. Le tic tac des secondes est d’un style rétro. Il n’a pas failli à la couleur rouge emblématique de la marque. Le cadran est en accord parfait avec les grands chiffres. Le noir du cadran et du boitier met en valeur le kaki du bracelet.
Le prix de cette dernière née de Marvin n’est pas encore dévoilé pour l’heure. La date de sortie n’est pas encore annoncée. Personnellement, je m’attends à un prix autour de 750 euros pour cette montre. Le modèle Marvin Malton Coussin Kaki sorti en 2012 a été lancé à un prix approximatif. Vous pouvez donc mettre de côté cette somme pour pouvoir arborer cette montre à votre poignet.

 

La marque Marvin Malton

Marvin Malton est une célèbre marque de montre suisse. Les prix des modèles de cette marque sont certes plus chers, mais niveau rapport qualité/prix je pense que cela en vaut la peine. Les finitions impeccables sont des raisons qui me poussent à les choisir. Les verres du cadran sont aussi très résistants parce qu’ils sont en saphir. Côté design, j’aime bien le design classique des montres Marvin.