Montre Tissot Seastar 1000



La marque Tissot offre des produits très à la mode pour la gent masculine. La Tissot Seastar 1000 est une gamme très tendance. C’est une collection dotée de plusieurs spécificités techniques. Cette montre est destinée à toutes les personnes qui apprécient les sports aquatiques. Elle est parfaitement résistante à l’eau et à la haute pression en profondeur. Outre son côté pratique, cette montre est aussi très robuste et élégante.

Montre Tissot Seastar 1000

Montre Tissot Seastar 1000

Un modèle à tout épreuve

Avec son look purement masculin, cette montre est très sublime grâce aux différents détails qui ont été apportés à sa fabrication. Le bracelet en acier inoxydable avec revêtement PVD noir est parfaitement assorti avec le cadran noir. Sa robustesse et son étanchéité sont sans appel. Elle est totalement adaptée à la grande profondeur sous-marine et peut supporter une pression de 30 bars. Sa résistance à l’eau est impressionnante avec son équipement muni d’une valve à hélium. Le thème de la plongée est toujours évident à travers des éléments tels que la lunette unidirectionnelle. Sa fonctionnalité est aussi multiple, compteurs 30 minutes et 6 heures, trotteuse centrale 60 secondes chronographe. Son côté design est tout aussi remarquable surmontée d’une glace saphir impossible à rayer avec une boîte en acier inoxydable. Votre passion pour les sports sous-marine est respectée à l’image cette montre qui renferme un mouvement automatique de fabrication suisse. Autre spécificité technique, elle affiche la date et les modèles sont dotés de la fonction chronographe.

Tissot Seastar 1000

Tissot Seastar 1000

Une montre purement masculin

Ce produit accentue le côté aventurier de l’homme. Facilement remarquable sur le poignet grâce à sa dimension imposante de 48 mm pour une épaisseur de 17.28 mm. Les créateurs de cette montre ont efficacement mis en valeur son côté pratique et son look élégant sportif. C’est une gamme très classe pour les hommes et elle est mise sur le marché pour un prix de 970 euros.