Breitling Chronospace Automatic

par mathiasc

Ce nouveau Chronospace automatique de chez Breitling est le bijou parfait pour les fans de montre de pilote. Cette marque fait partie de ceux qui sont connus du grand public. Elle est surtout reconnue comme une montre-instrument inséparable au monde aéronautique.

Breitling Chronospace Automatic

Un chronospace d’exception

Ses fonctions combinées à son look facilement identifiable font de cette Breitling Chronospace Automatic un instrument d’exception. La marque l’identifie comme la montre qui unit le mieux la forme et la fonction. Sa lunette tournante bidirectionnelle est découpée en forme d’étoile. Ceci lui permet un maniement sûr et précis même avec des gans. La règle de calcul qu’on trouve sur ce modèle offre les avantages d’effectuer toutes les opérations liées à la navigation aérienne. Ces propriétés présentent un atout considérable en matière d’ergonomie et de fonctionnalité.

La montre affiche une étanchéité de 200 m, équivalant à 20 bars, grâce au système complexe de crémaillère et pignon qui actionne la règle à calcul. Le revêtement luminescent du chiffre 12, des index en carrés et de ses grandes aiguilles offre au cadran une touche originale. Ce revêtement permet également un maximum de lisibilité et de visibilité même dans des endroits obscurs.

Le mouvement de chronographe automatique est certifié chronomètre COSC, comme pour toutes les autres séries de cette marque indépendante. Cette fonction donne avec précision l’affichage du temps et de la mesure du temps court.

Ce Breitling Chronospace Automatic est disponible sous quatre teintes de cadrans différents tels que le noir Volcano, le bleu mariné, le gris Tungsten ainsi que l’argent Stratus. Le tout est combiné avec des compteurs noirs.

Concernant les bracelets, selon les gouts et les utilisations, ils peuvent être en caoutchouc, en cuire ou bien en acier tressé satiné. Les types en caoutchouc se présentent sous deux formes, le Diver Pro avec un relief central et l’Ocean Racer avec des trous. Le boitier en acier mesure 46 mm de diamètre, recevant la glace en saphir bombée, une antireflet double face. Il se marie parfaitement à tous types de bracelet que vous choisissez.

Ce modèle Chronospace de Breitling est tout à fait remarquable par son esthétique et ses fonctionnalités. Cette montre s’adapte à tous les gouts. Il peut également se présenter comme un accessoire de mode idéal ou seulement pour vous indiquer l’heure au quotidien. Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour en faire cadeau, son prix varie entre 5240 € et 5700 €.

A ce sujet...

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy