David Beckham est le nouveau visage de Breitling for Bentley

par Mélissa

Après avoir posé en caleçon dans la dernière campagne publicitaire d’H&M, l’icône de ces dames, David Beckham, endosse le smoking pour poser dans le nouveau visuel de Breitling pour la collection Breitling for Bentley.

David Beckham est le nouveau visage de Breitling for Bentley

Une collaboration sur le long terme

Je suis un grand fan des modèles de la marque horlogère suisse Breitling, des montres aux designs intemporels qui se reconnaissent à leur élégance et aux technologies de pointe utilisées pour leur conception.

David Beckham est le nouveau visage de Breitling for Bentley

Dévoilée en 2003, la collection de chronographes Breitling for Bentley m’a entièrement séduit par la subtile alliance de codes luxes, reconnaissables à la maison, et de touches un peu plus british que l’on remarque sur chaque pièce. Et cela ne m’a guère étonné que la marque fasse appel à celui qui représente à la perfection le chic Britannique, David Beckham, pour incarner le nouveau visage de sa campagne publicitaire.

David Beckham est le nouveau visage de Breitling for Bentley

Tournée dans le désert californien, la nouvelle campagne de la collection de montres Breitling for Bentley m’a interpellée par son décor sombre, mais chic, mettant en scène le beau gosse avec la fameuse montre Breitling Bentley Continental GT V8 au poignet. En arrière-plan, vous remarquerez les lignes racées de la nouvelle Bentley Continental GT V8.

David Beckham est le nouveau visage de Breitling for Bentley

Sous l’objectif d’Anthony Mandler apparait le portrait sombre et frappant de David Beckham, portant un costume taillé sur mesure et affichant un regard résolument troublant. Et si vous doutiez encore du charisme du beau jeune homme, vous changerez d’avis au vu des visuels. Cette campagne sobre, mais chic reflète tout à fait l’esprit voulu par le célèbre horloger suisse pour sa nouvelle ligne. Pour ma part, je dis qu’elle est parfaite !

Le Breitling Bentley Continental GT V8 : une montre collector !

La collaboration entre Breitling et Bentley, le concessionnaire britannique connu pour ses voitures de prestige, a débuté vers 2003. La firme Suissesse avait alors sponsorisé la Team Bentley aux 24 heures du Mans. À l’époque, je me disais que l’association de deux marques aussi mythiques ne pouvait aboutir que sur la création de modèles uniques. Ainsi, je fus réellement séduit par la ligne de montres Breitling For Bentley qui, bien au-delà de mes attentes, contenaient des modèles d’exceptions, à l’image du célèbre Breitling Bentley GMT V8, qui est une pure merveille de la technologie associée à une esthétique parfaite.

En hommage au modèle de luxe Bentley Continental GT V8, une superbe berline qui cache un puissant V8 dans son capot, le chronographe a été produit en édition limitée et je suis à peu près sûr de ne pas figurer parmi les 250 chanceux qui auront droit au privilège de la porter à leur poignet, mais bon, il n’est pas interdit de rêver !

David Beckham est le nouveau visage de Breitling for Bentley

Au vu du modèle et du reste de la collection, je ne puis m’empêcher de noter que la marque est restée fidèle à son ADN aérien, mais qu’elle a également pris soin d’apporter quelques modifications en rapport avec l’univers à part de Bentley. Ainsi, la Breitling  Bentley GMT V8 reprend les couleurs de la Bentley et présente un système d’affichage à fuseaux horaires multiples ; un cadran Royal Ebony et un chronomètre certifié.

David Beckham est le nouveau visage de Breitling for Bentley

Si vous avez été séduit par cette montre collector et résolument unique, sachez que vous aurez à débourser 8.760 € pour le modèle avec un bracelet caoutchouc et 9.630 € pour celle présentant un bracelet speed acier.

A ce sujet...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy