La montre de Lebron James adulée par des fans du monde entier



Ce n’est pas seulement par pur hasard que la star du basket-ball Lebron James a choisi de collaborer avec la firme horlogère Audemars Piguet. Le basketteur a le goût du luxe et il nous l’a bien démontré en officialisant cette collaboration.

Déjà en rupture de stock

Royal Oak Offshore-Lebron-JamesAprès deux semaines, les 600 pièces de la Royal Oak Offshore, désignées avec Lebron James ne sont plus disponibles nulle part. Il semblerait que le lancement en grande pompe initié par Audemars Piguet a porté ses fruits. Les 25 exemplaires expédiés sur le marché de Paris ont été achetés en moins de 10 jours, bien que la montre affiche un prix de 51 000$ l’unité.

Les plus de la montre Royal Oak Offshore

Avec son bracelet gris en cuir de crocodile, ce garde-temps a un look urbain. Un bracelet supplémentaire en caoutchouc gris permet de rendre plus aisé l’utilisateur lors de son port. Les pièces sont assemblées de façon simple et précise. Comme le boîtier, les aiguilles et la boucle ardillon sont également en or18 carats. Le calibre dispose d’une masse oscillante ajourée en or 22 K. Le côté masculin domine dans cette œuvre. Par la collaboration de Lebron James avec le géant Audemars Piguet, les passionnés de la haute horlogerie auront plus de confiance sur la montre Royal Oak Offshore.

Royal Oak OffshoreLebron-James-2

Un garde-temps à dimension et à fonction adéquates

Cette nouvelle création de la marque Audemars Piguet est étanche à 100 m et son diamètre total vaut 29.92 mm. Dans son mouvement de 7 mm d’épaisseur, elle économise 55 h de réserve de marche. Le balancier à masselottes se meut avec une fréquence de 3 Hz. Les 59 pierres bien mesurées et les 365 composants constituent une montre multifonction très élégante. Cette dernière se comporte comme un chronographe et permet d’indiquer avec précision les heures, les minutes, les secondes et la date. Ce garde-temps est plus pratique. Il est constitué par une lunette en titane et des aiguilles luminescentes qui pointent sur les chiffres arabes. Le sens du remontage de l’automatique est bidirectionnel.