Montre Lacoste 2020004

par Béatrice

Même si l’été touche à sa fin, ce n’est pas pour autant qu’il faut se laisser aller à la grisaille. La montre Lacoste 2020004 redonne du peps avec son jeu de couleur ultra vitaminé et son design original qui en séduira plus d’une. À mi-chemin entre une montre sportive et une montre urbaine, cette montre est l’adéquation idéale d’une touche girly et d’une inspiration chic.

Lacoste 2020004, une montre aux couleurs de l’été !

Lacoste 2020004S’il me fallait choisir qu’une montre en cette saison, j’opterais sans aucun doute sur ce garde-temps très coloré signé par la célèbre marque au crocodile vert. La griffe Frenchy revient notamment sur la tendance colorblock avec cette nouvelle montre qui présente un cadran quadricolore, puisque rayé de noir, de rose, de blanc et de vert et rehaussé par un bracelet bicolore vert et rose avec une boucle Ardillon. Le boitier en plastique noir vient élégamment donner du style à l’ensemble et crée un contraste sublime avec les rayés sur le cadran. Sur le cadran, vous apercevrez le petit logo de la marque à 12 h et le nom de l’enseigne à 6 h inscrits en blanc. 2 aiguilles blanches affichent l’heure et minute en blanc et la troisième, la trotteuse est déclinée dans un magnifique vert flashy.

Une montre de style

Ce qui m’a fortement séduite dans ce modèle, c’est le détail apporté au cadran qui joue à la fois sur le style graphique et le style colorama. Le mix des couleurs combinés aux tailles différentes de chaque ligne de couleurs dévoile une vraie recherche de style. Quant aux performances annoncées, la montre Lacoste 2020004 présente un mouvement à Quartz et une profondeur maximale d’étanchéité de 30 mètres.

Si vous n’aimez pas trop les montres tape-à-l’œil alors vous ne tomberez pas sous le charme de cette petite merveille, ce qui est un tort, car elle est tout simplement parfaite. Je la conseille vivement à celles qui souhaitent retrouver les douces journées d’été en bord de plage, à siroter un bon cocktail et à admirer le soleil se refléter sur la mer cristallise. À noter que la montre est vendue à un prix de 69€.

A ce sujet...

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy