Nixon et Colette signent la Time Teller

par Olivier

Nixon a une nouvelle fois signée une montre avec Colette. Leur collaboration leur a permis de créer la montre Time Teller. Ce garde-temps classique est un modèle exclusif produit par les deux jeunes marques. Cette montre dorée est en édition limitée devrait être présent sur le marché dès mi-novembre.

La première association de Nixon avec Colette a été un succès. Les deux marques ont en effet travaillé ensemble pour donner jour à dune montre au style urbain avec un bracelet camouflage à la fin de l’année 2012. Il s’agit de la Time Teller Camo. Elles remettent une fois encore cette coopération afin de présenter un nouveau modèle de garde-temps. Elles vont ainsi proposer la Timer Teller, une montre classique au look plus luxueux.

La Timer Teller s’affiche avec un boîtier doré qui fait écho au ton du cadran. Le cadran à la finition soleillée comporte des indices appliqués et des aiguilles sur mesure. Comme à l’accoutumée, la montre issue de la collaboration des deux maisons est montée sur un bracelet en nato avec boucles dorées. Ce bracelet mat noir ne fait que sublimer la teinte dorée de la montre.

Les atouts charmes de cette montre classique reposent sur ses lignes simples et audacieuses. Son style minimaliste très recherché fait d’elle une montre chic et intemporelle. Elle est animée par un mouvement à quartz japonais à 3 aiguilles. Le boîtier en acier inoxydable de cette montre est étanche jusqu’à 100 mètres. Ce modèle unisexe au look vintage s’inscrit totalement dans la tendance.

La Time Teller est produite en édition limitée à 100 exemplaires. Chaque modèle est numéroté au dos. La signature des deux maisons y est également visible. Elle est proposée avec une boite dorée, identique à la montre. Les passionnés devraient patienter jusqu’au 16 novembre pour pouvoir la porter à leur poignet. Ce bel accessoire est vendu uniquement chez Colette au prix de 120 €.

A ce sujet...