L’univers du sport attire de plus en plus les horlogers. Rado a emboité le pas de ses aînés pour faire parler de ses garde-temps en choisissant un sportif en tant qu’égérie. Cette marque a nommé Andy Murray en tant que représentant de l’un de ses modèles. L’association de Rado avec ce joueur de tennis britannique est une réussite du fait que tous les deux ont grimpé en haut du podium.
La marque de montre Rado entretient une relation étroite avec le tennisman britannique Andy Murray. Ce joueur de tennis professionnel a tous les atouts pour faire parler de la marque auprès des passionnés. Il l’a prouvé en remportant une première victoire au tournoi du Grand Chelem de l’US Open. Un exploit pour ce talentueux jeune homme qui a su donner de la valeur à la montre en gagnant le tournoi.
La victoire a permis à la marque horlogère et au tennisman d’entrer dans la cour des grands. Au moment de la remise de la Coupe, le champion portait à son poignet la D-Star 200 Chrono XXL de Rado. Cette montre aux allures classiques est réalisée en acier. La forme ovoïde du boîtier de cette montre est en céramique, la matière fétiche de cette marque horlogère.
En tant qu’ambassadeur de Rado, Andy Murray ne représente pas uniquement les modèles de prestige. Il est aussi l’image des montres classique de la maison. Il a présenté deux nouvelles collections à savoir la Rado True Thinline et la Rado D-Star. Ces des modèles sont déjà disponibles à la vente auprès des distributeurs de la marque.
Il est à rappeler que la collection D-Star de Rado est composée de différents modèles de montre. Le modèle classique de la collection est proposé à la vente à 1.900 €. Il s’agit d’une plongeuse en acier étanche jusqu’à 200 mètres. Pour s’offrir la version chrono portée par Andy Murray sur le podium, il faut compter 2.550 €.