Clair de Rose, la douce rêverie de Tudor



Tudor chouchoute les dames en leur offrant une rose. Cette marque horlogère leur propose la collection Clair de Rose pour égayer leur journée tout en leur indiquant le temps. L’heure de rendez-vous avec cette belle fleur a sonné, partez donc à sa découverte.

Tudor

Le raffinement jusqu’au poignet

Le Clair de Rose est une montre que j’apprécie particulièrement. J’aime bien son style simpliste et raffiné. C’est la montre idéale pour celles qui apprécient les choses simples et sans chichi. Cette montre évoque parfaitement son nom faisant référence au monde de la rêverie. L’harmonie des couleurs et des motifs lui offre une grande douceur. Je la trouve très élégante et raffinée. C’est l’accessoire idéal pour parfaire une tenue que ce soit lors des grandes soirées ou pour aller au travail.

Clair de Rose

La douceur dans tous les détails

Le nom de Clair de Rose est déjà très original, son design l’est encore plus. Cette montre dégage une certaine particularité dès le premier coup d’œil. La jolie fleur trônant au centre de cette montre est à la fois décorative et indispensable. Cette rose emblématique de Tudor remplace la trotteuse de seconde centrale. Je trouve superbe la réalisation de son boîtier. Le coussin est dans une forme arrondie. La glace bombée ne fait qu’accentuer cette rondeur remarquable. Le logo de la marque est également visible à l’intérieur de la couronne du remontoir. La petite rose de Tudor est protégée sous un cabochon transparent. Le monde de rêverie de Tudor ne se limite pas au motif de rose. Elle vous transporte loin dans le ciel avec les motifs en forme de nuages sur le cadran en nacre à la couleur de l’arc-en-ciel.

Tudor

Le Clair de Rose pour tous les poignets

Dans le souci de satisfaire toutes les envies, la belle montre de Tudor est proposée dans trois tailles différentes. La plus grande est dotée d’un boîtier en acier de 34 mm, le médium avec un boîtier en acier de 30 mm et la plus petite de 26 mm. La marque a gardé les mêmes caractéristiques pour toutes les trois. Elles sont toutes animées par un mouvement mécanique à remontage automatique, avec une réserve de marche d’environ 38 heures. La lunette polie est en acier ou or rose de 18 K selon le modèle, c’est également le cas pour la couronne vissée avec cabochon. L’affichage date est placé à 3 heures. Le bracelet peut être en acier, en satin ou en tissu. Les diamants sont positionnés sur les index pour la version sertie. Si vous comptez acquérir cette montre, sachez qu’elle est proposée à la vente au prix de 2.455 €.