Sevenfriday P1 : disponible nulle part

par Olivier

Très populaire parmi les passionnés de montre, il semblerait que ce modèle est actuellement en rupture de stock. Pour rappel, la Sevenfriday a été créée par un talentueux entrepreneur zurichois. Cet audacieux créateur a importé le mouvement automatique japonais afin de promouvoir une montre à fonctionnement régulier.

Une montre qui regroupe des pièces d’origines différentes

Le mouvement automatique de Sevenfriday dérive du Miyota 82S7. Avec ce mouvement automatique japonais, les heures, les minutes et les secondes sont affichées sans grand souci. Son utilisation procure une grande fiabilité et assurance. Le boitier ne s’est pas produit localement. La montre à tarif concurrentiel contient plus de qualité surprenante.

Les multiples modèles sont là

Ce garde-temps en acier inoxydable est plus simple de la conception à la finition. Cela ne permet pas de montrer qu’il s’agit d’une montre fragile. Au contraire, celle-ci est increvable. Ce garde-temps entre dans la classe des montres destinées aux gens normaux. L’entrepreneur a su attirer l’attention de ses clients à travers les couleurs tendance de ces produits. Les modèles de garde-temps Sevenfriday sont connus par leurs couleurs argentées, ou noires ou encore rhodiées.

Une montre portable à tout moment

Ce garde-temps de 47 mm convient à tous les espaces fréquentés quotidiennement. Les deux couleurs gris et noir ont une faible capacité à attirer l’attention. Le porteur qui aime la discrétion et le calme opte alors pour cette œuvre de sevenfriday. Lorsque vous avez un proche de ce genre, un modèle sevenfriday fera un inoubliable cadeau d’anniversaire. Il ne faut pas se fier à l’apparence puisque cette montre a une étanchéité allant jusqu’à 3 atmosphères et inclus une réserve de marche de 40 heures. Le prix des modèles du garde-temps de la marque sevenfriday se situe entre 915€ à 1200€.

A ce sujet...