Omega Ladymatic Co-Axial 34 mm, la montre suisse pour femme



Omega fait plaisir aux femmes en leur proposant la Ladymatic Co-axial 34 mm. Cette montre est dotée du plus petit mouvement automatique jamais réalisé par cette horlogère suisse.

Omega Ladymatic Co-Axial 34 mm, la montre suisse pour femme

Une montre alliant beauté et haute technologie

La Ladymatic Co-Axial 34 mm est un savant mélange de design et d’innovation horlogère. Elle arbore un design enchanteur. Le boîtier de cette montre se décline en or rouge ou jaune, en acier inoxydable ou la combinaison des deux matières. L’intérieur des modèles en or est réalisé en titane et celui en acier dans le même métal. Le bracelet de la montre peut être en acier inoxydable, en or jaune et rouge ou bicolore par l’association des deux métaux précieux. Il est également possible de choisir un bracelet en cuir satiné.

Je suis conquise par l’esthétique de cette montre. Le mariage des matières et l’harmonie des couleurs apportent une note plus féminine à cet accessoire de luxe. La lunette recouverte de diamants en flocons de neige est montée sur un boitier de 34 mm. L’acier inoxydable placé entre une ondulation externe et l’intérieur du boitier procure une touche décorative à la montre. Le fond transparent permet d’admirer le mouvement unique de ce garde-temps.

Un design exceptionnel

L’élégance de la Ladymatic Co-Axial réside dans son design gracieux et intemporel. Elle est munie d’un cadran étonnant. Elle se décline dans des nuances de gris et noir, violet ou en nacre délicate. Le cadran est orné d’un motif en arabesque en forme de vagues. Il est doté de 11 index en diamants et d’un guichet date poli diamant à 3 heures. La couverture en Super Luminova blanc des aiguilles procure une visibilité même en faible luminosité. Cette montre est protégée par un dôme anti-rayure en verre saphir sur les deux faces.

Le mouvement mécanique le plus pointu au monde

Cette montre à la pointe de la technologie est munie d’une lunette polie ou pavée de diamants sertie neige. Elle est entrainée par le calibre Omega Co-Axial 8520/8521. Ce mouvement est protégé par un fond poli en verre saphir. Il révèle le mouvement automatique animant cette montre. Chaque mouvement est doté du spiral Omega en silicium Si 14 exclusif. Cette innovation renforce la résistance de la montre face aux chocs accidentels et les perturbations environnementales. Elle est étanche jusqu’à 100 mètres. L’alliance entre le petit mouvement mécanique et le spiral de silicium offre à cette montre stabilité et fiabilité.

Omega Ladymatic Co-Axial 34 mm, la montre suisse pour femme

Combien vaut ce bijou ?

Compte tenu du design et de la technologie utilisée pour sa conception, je peux dire que c’est la montre idéale pour une femme moderne et raffinée. Ce modèle d’exception est l’accessoire rêvé pour habiller de façon élégante son poignet. Ce petit bijou mérite bien son prix allant de 4.500 euros pour le plus classique et pouvant attendre les 40.000 euros pour les modèles sertis de diamants.