Tambour Cœur Quartz, une montre féminine signée Louis Vuitton



L’horlogerie de Louis Vuitton se dévoile plus glamour avec le Tambour Cœur Quartz. C’est l’un des modèles de montre pour femme que j’apprécie le plus venant de ce grand nom de la mode. Parlons  un peu de cette montre très stylée.

Tambour Cœur Quartz, une montre féminine signée Louis Vuitton

Le cadeau romantique par excellence

J’accorde un point d’honneur au design de cette montre. C’est la montre que toute femme espère recevoir de la part de son partenaire lors de la Saint-Valentin ou lors des grandes occasions. Son boîtier en acier décoré d’un diamant en forme de cœur vous surprendra dès le premier regard. Les cornes sont serties deux diamants en forme d’étoile et un autre en forme de cœur. Son cadran Pomme d’Amour en laque effet soleil est la cerise sur le gâteau. Je conseille aux hommes de choisir ce modèle pour un cadeau romantique.

Le glamour est au rendez-vous avec la Tambour Cœur Quartz. J’aime bien l’association du diamant avec le rouge. Ce ton rouge vif réveillera sans nul doute la flamme de l’amour. C’est d’ailleurs l’une des pièces maîtresses de la collection Louis Vuitton. Je peux également dire que c’est l’un des meilleurs modèles de montre féminine de la collection. Sachez que toute la collection a été confectionnée à la Chaux-de-Fonds, en Suisse. Ce qui signifie que leur fabrication respecte les valeurs artisanales suisses.

Tambour Cœur Quartz, une montre féminine signée Louis Vuitton

Les deux variations de la Tambour Cœur Quartz

Louis Vuitton a pensé à toutes les femmes en créant ce modèle. Les femmes au petit poignet comme moi peuvent s’offrir cette montre en optant pour la taille S. Le diamètre du boitier de la Tambour Cœur Quartz S est de seulement 28 mm. Celui de la version M est de 34 mm. Toutes les autres caractéristiques restent identiques pour ces deux modèles. Ils sont activés par un mouvement à quartz. Ils bénéficient également des capacités du chronographe Tambour, réalisé par des grandes firmes horlogères suisses. La taille S est vendue à 3.700 euros et la taille M à 4.750 euros.

La montre chic à porter en toute occasion

En plus du glamour de cette montre, j’adore son côté chic et élégant. Cette montre fait plus qu’un simple garde-temps. Vous pouvez la porter avec une tenue de ville, habillée ou encore décontractée. C’est un vrai plaisir de l’avoir à son poignet au quotidien. Le traitement antireflet du verre saphir offre une bonne lisibilité. Son adorable bracelet en cuir double-spire Monogram Vernis m’a aussi séduit. Il se marie très bien avec le rouge du cadran.

Aperçu des gammes Tambour de Louis Vuitton

La collection Tambour de Louis Vuitton a été lancée en 2002. Les montres de cette gamme sont équipées du mouvement LV 227. Les modèles se déclinent dans différentes unités comprenant des montres pour homme comme la Tambour LV Cup Regate et pour femme. La Tambour Cœur Quartz fait partie de cette collection. Je ne vous présenterai plus cette prestigieuse montre en édition limitée qui a fait le succès de Louis Vuitton.