Terrascope de JeanRichard



Filiale du groupe Sowind,  la marque JeanRichard aborde l’automne en beauté avec de nouvelles collections très inspirées ainsi qu’une réévaluation de ses prix. La marque de montres s’est attachée à améliorer son image en affichant ses produits aux poignets de personnalités telles que le funambule Nick Wallenda ou encore le célèbre artiste britannique James Blunt qui porte l’une des montres de la collection Terrascope dans son dernier clip BonfireHeart !

Terrascope de JeanRichard

Nouvelle collection, nouveau design

Décidément JeanRichard frappe fort avec son nouveau catalogue riche désormais de quatre collections dont la Terrascope de laquelle est issue la fameuse montre du beau chanteur James Blunt ! Il est vrai que la nouvelle collection JeanRichard invite au voyage, à la liberté, à l’exploration et au challenge ! « Plus qu’une montre, un état d’esprit », tel est la nouvelle philosophie de la marque qui veut se donner une nouvelle inspiration. La collection Terrascope aux lignes masculine et sportive est donc une invitation à la découverte d’un élément : la terre.

Terrascope de JeanRichard1

Solide !

Son boitier coussin en acier poli et satiné de 44mm est un réel exemple de solidité. Il est fixement attaché à votre poignet par un bracelet en caoutchouc noir estampillé du logo de la marque. Pour plus de profondeur, le cadran a été tapissé de noir avec des aiguilles luminescentes et un verre antireflet. Le style des inscriptions, qui sont aussi luminescents, est ici encore typiquement masculin avec les index en acier creusé en U. Seule touche de couleur, la trotteuse qui se pare de rouge. A l’intérieur du boitier se cache un calibre JR60 à remontage automatique, mécanisme de précision qui accompagnera fidèlement votre quotidien. Le dos du boitier possède un fond vissé et gravé. Bref, une montre qui a du caractère pour les hommes au tempérament conquérant. Viril !

Terrascope de JeanRichard.2jpg

 

Combien ça coûte ?

Cette petite merveille coûte tout de même la bagatelle de 2 600€, prix qui a déjà été revu à la baisse par la marque afin d’être plus accessible au public. Pour les connaisseurs, c’est donc une très bonne affaire puisque la qualité reste toujours la même ! Ce modèle existe aussi avec un cadran beige, blanc ou argenté brossé et avec deux choix de bracelet dont le cuir ou le caoutchouc.  Dernièrement, JeanRichard a lancé de nouvelles montres destinées à rejoindre les collections Terrascope, Aquascope et Aéroscope. Aux montres classiques et sobres viennent s’ajouter les montres aux bracelets colorés qui viennent égayer l’été. Vert, rouge, violet ou jaune, à vous de choisir la couleur de vos vacances !

Terrascope de JeanRichard3