Les passionnés de plongée apprécieront sûrement la montre Alpina Extrême Diver 300 Orange, la nouvelle venue de la maison horlogère suisse Alpina. Il s’agit d’une montre spécialement conçue pour les amateurs et professionnels de la plongée.
La couleur orange pour une excellente lisibilité
La maison horlogère suisse n’a pas choisi la couleur de ce garde-temps au hasard. Quel que soit la nature ou le type de l’eau, la couleur orange est visible dans toutes les couleurs dans le spectre. L’orange brille toujours même dans les recoins les plus sombres de l’océan. En dualité avec la couleur noire, la couleur orange est toujours à son avantage. Par ailleurs, avec une lunette graduée en orange Alpina Extrême Diver 300 offre au plongeur une excellente lisibilité, et ce, même sous 300 mètres de profondeur pour explorer les fins fonds des océans. Le cadran et la monture sont également d’une parfaite visibilité.
Une montre d’une robustesse extrême !
Je peux affirmer que le boitier du garde-temps Alpina Extrême Diver 300 Orange figure parmi les plus résistants qui soient. En effet, la pièce a un boitier inoxydable. Elle a aussi un verre saphir antireflet avec un fond vissé transparent. Sa lunette est tournante et unidirectionnelle en PVD noir poli, avec un marquage orange et couronne vissée. En plus de lui donner un côté esthétique, le traitement par dépôt physique lui assure une résistance surprenante à la pression. Aussi, la montre reste étanche, même si vous décidiez de descendre jusqu’à 300 mètres de profondeur. Soyez sans crainte car l’Alpina Extrême Diver 300 Orange résistera à toutes les pressions. Elle est en fait l’outil idéal pour tout plongeur veut aller à la découverte de nouvelles choses dans fonds des eaux. Jusqu’ici, l’exploit des montres de plongée est seulement de 100 mètres de profondeur.
Le petit joujou de tous les plongeurs
Battant au rythme du calibre AL-525 et doté de 38 heures de réserve de marche, le garde-temps Alpina Extrême Diver 300 Orange se porte avec un bracelet en caoutchouc ou en acier. Livrée dans un coffret présenté sous la forme d’une bouteille de plongée, ce garde-temps pour plongeurs se vend à 1.150 euros (pour une montre avec un bracelet caoutchouc). Réservez 1.300 euros pour une Alpina Extrême Diver 300 Orange munie d’un bracelet acier.