La Strada de Chopard montre femme de luxe



La Strada est une collection de montres féminines de Chopard. Les modèles luxueux sont inspirés des années 50. Une gamme à découvrir pour les amatrices de belle montre.

Montre femme La Strada de Chopard

Une montre en hommage au cinéma de Fellini

Chopard évoque merveilleusement l’esprit de la maison avec la sublime collection La Strada. Ce film révélant le réalisateur italien Federico Fellini a été la source d’inspiration de l’horlogère pour sa création. Elle a su mettre en avant la magie de la lumière et l’élégance féminine dans chaque modèle de la gamme. Les montres ont été créées en hommage au réalisateur qui a toujours su mettre en valeur les femmes.

L’élégance est au rendez-vous avec la montre féminine La Strada de Chopard. Cette collection est conçue à l’image des stars du cinéma italien des années 50. La finesse et la beauté de la collection représentent le glamour de ces années de magie et de lumière. Elle allie la douceur et la beauté féminine. Le bracelet fait honneur à l’éternel féminin.

Une montre rétro chic

Je trouve que cette collection rappelle l’élégance féminine des années 50. Le dessin de cette collection a été puisé dans la pellicule du film de Fellini. Son design rappelle les pavés des rues de Rome. C’est en effet une restitution de la grâce et de l’esprit du film La Strada. Les courbes et les formes ainsi que les galbes souples et bombés de la collection sont à l’image de Giuletta Masina, la femme de Federico Fellini.

Montre femme La Strada de Chopard

Des modèles mécaniques et à quartz

La forme du boîtier ne fait pas défaut à la symétrie graphique de la pellicule de cinéma. Sous ce boîtier se cache un mouvement à quartz ou mécanique. Cette collection est proposée en différents modèles qui peuvent être en or blanc, rose et jaune, serties ou polies. Certaines montres de la gamme sont disponibles en version joaillière entièrement pavée. Le travaille du bracelet lui permet d’épouser parfaitement le poignet.

La Strada fait partie des dernières collections de montres de Chopard. Elle est complétée par une ligne de bijoux se déclinant en pendentifs, bagues et boucles d’oreilles. Une belle idée pour vous permettre d’assortir vos accessoires. Cette collection a été présentée le 3 juillet 2013 au Teatro 5 à Cinecitta, à Rome. La coprésidente et directrice artistique de la maison Chopard s’est assurée de la présentation de cette dernière création au grand public durant cette soirée.

Montre femme La Strada de Chopard

Le prix en fonction du modèle

La collection La Strada est composée de différents modèles de montre. Le prix varie en fonction de la matière utilisée et le sertissage. La Strada mouvement quartz en or blanc de 18 carats muni d’une glace en saphir inrayable vous coûtera un peu plus de 10.000 euros. Vous pouvez avoir le modèle en or gris avec un bracelet croco, au mécanisme en quartz à 15.840 euros.