Longines Primaluna Bicolore L8.109.5.78.6

par Olivier

La montre Primaluna Bicolore se révèle tel un symbole du passage du temps. La rondeur et la délicatesse de cette montre sont assez surprenantes. Vous allez sûrement l’adorer si vous êtes de celles qui apprécient les accessoires luxueux, fonctionnels et simplistes. Laissez-vous donc séduire par l’élégance et la beauté intemporelle de cette montre signée Longines.

L’équilibre entre le raffinement et le classicisme

La finition de la montre féminine de Longines vous surprendra. Ce modèle évoque une fois encore le savoir-faire de cette manufacture. Il fait partie des montres les plus emblématiques de la marque. Cette montre est réalisée avec autant de finesse et de délicatesse. Les matières utilisées pour sa réalisation ne font qu’affirmer cette beauté exceptionnelle. La forme pure et gracieuse de ce garde-temps est exprimée par l’association de l’acier inoxydable avec l’or rose 18 carats. Ces matières lui procurent une teinte bicolore séduisante. Ces différentes caractéristiques permettent à ce garde-temps de figurer dans la liste des montres luxueuses intemporelles. Elle est tout à fait classe et très élégante. C’est le symbole même du luxe discret.

Un modèle de prestige

J’apprécie la simplicité et la finesse apportée à la conception de cette montre bi matière de Longines. Élégance, beauté et luxe sont au rendez-vous. Les touches de bleues sur les index en chiffres romains ajoutent une note originale à l’ensemble. Le bracelet bicolore redéfinit les concepts de la finesse et de l’élégance au féminin. Il est muni d’un fermoir déployant triple sécurité et d’un mécanisme d’ouverture pour éviter qu’elle ne s’ouvre toute seule. Sa petite dimension de 23 mm permet de s’ajuster facilement au poignet d’une femme. C’est l’accessoire qu’il vous fait pour sublimer votre tenue lors des grandes occasions. Il peut également se porter au quotidien pour vous indiquer l’heure. Si vous comptez vous offrir cette montre, il vous faut prévoir la somme de 1.910 €.

Acheter une Longines

A ce sujet...