Mesut Özil représente les montres Cyrus



Un footballeur de plus intègre le monde de la haute horlogerie. La marque de montre suisse Cyrus a choisi un nouvel ambassadeur pour porter haut l’image de marque de la maison. Elle a porté son choix sur un footballeur du Real Madrid. Mesut Özil sera donc la nouvelle icône de cette marque. Il sera présent dans les prochaines campagnes. Un choix qui devrait booster la vente de Cyrus dans le monde des peoples.

Cyrus

L’international allemand Mesut Özil s’est mis à l’heure de Cyrus suite à son partenariat avec cet horloger suisse. Le professionnalisme de ce sportif de haut niveau lui a permis de devenir la nouvelle icône de la marque de montre. L’esprit de la maison est symbolisé par sa vitalité et sa précision. Ces critères lui ont permis de s’afficher dans les prochaines campagnes promotionnelles de cette horlogerie.

La précision, la modestie et le sens de la famille sont les qualités que le footballeur apprécie dans les montres Cyrus. Il trouve que les modèles incarnent l’esprit d’équipe et la vitalité. Ce joueur du Real Madrid a avoué être impatient de proposer ses idées à la maison. Le joueur devrait en effet travailler en étroite collaboration avec Cyrus. C’est une occasion qui lui permet de faire part de son talent de créateur.

Özil participera en effet à la conception d’un modèle exclusif. Cette montre sera créée à son image. Il devra donc définir le design et le style. Cette contribution devra permettre de donner naissance à un modèle unique de garde-temps. Il suscite déjà la curiosité des passionnés. Ce modèle sera bien évidemment commercialisé pour faire la joie des fans et des peoples.

Mesut Özil représente les montres Cyrus

Le footballeur people s’est affiché avec une montre de la marque pour sa première apparition en tant que représentant de Cyrus. Il porte à son poignet la Kambys, la première conception de cette jeune marque de montre suisse. Ce modèle innovant est entièrement réalisé en interne. Sa valeur est estimée entre 40.000 et 45.000 €.