Une montre n’est pas seulement destinée à indiquer le temps, car elle est aussi un accessoire qui valorise le poignet grâce à sa grande classe. Vous pouvez retrouver cette classe dans la Calvin Klein CK Equal. Ce garde-temps se porte tel un bijou pour sublimer le poignet de toute femme au quotidien.
Une Calvin Klein CK Equal, la douceur au poignet
La façon dont cette marque évoque la féminité dans cette montre m’impressionne. Elle se révèle dans une telle simplicité pour représenter la douceur féminine. La finesse et la délicatesse d’une femme y sont évoquées fidèlement. Le choix de la matière de son bracelet ne fait que renforcer ces qualités. Le cuir fin met en avant une élégance simpliste que vous ne retrouverez que dans ce garde-temps. Le sigle CK affiché à 12 heures n’a pas gâché la sobriété de ce modèle.
Il n’y a pas à douter du talent créatif de Calvin Klein dans cette montre. Rien n’a été choisi au hasard dans la conception de la Calvin Klein CK Equal. Elle est dotée d’un mouvement à quartz Swiss made. Ces deux aiguilles analogiques vous indiquent l’heure et la minute. Le tout est recouvert d’un verre minéral de forme ronde. Ce garde-temps résiste jusqu’à 30 mètres, mais mieux vaut l’enlever si vous pensez aller flâner à la plage. Il s’impose avec la grande dimension de son cadran de 40 mm de diamètre.
Une montre à plusieurs facettes
Calvin Klein CK Equal est présentée en trois versions pour satisfaire tous les caprices des femmes. Ces modèles sont conçus de la même façon, mais c’est la matière utilisée pour leur fabrication qui fait leur différence. Le premier modèle en noir convient à celles qui aiment les choses simples et sans chichi. Il est aussi disponible dans un coloris blanc. Celles qui ont un penchant pour tout ce qui brille peuvent opter pour la version plus luxueuse. Elle arbore un boîtier finition or rosé et un bracelet en cuir blanc. Les deux premiers sont vendus à 195 € et le dernier à 230 €.