Yves Camani – G-30803-F



Etant considérée comme un instrument portatif servant à indiquer l’heure, la montre est devenue un vrai accessoire de mode. Aussi bien pour la gent masculine que pour la gent féminine, elle demeure indispensable. D’un point de vue général, cet instrument reflète la personnalité de la personne qui la porte.

Une montre fashion

Yves-camani-G-30803-FAvec cette montre, l’élégance est parfaitement au rendez-vous. Avec son bracelet en cuir noir associé à son boitier en acier doré, elle arrive à séduire plus d’un. Côté mécanique, il s’agit d’une montre automatique, donc elle fonctionne sans pile. Les mouvements du poignet, lorsque vous la portez, assurent son remontage automatique. Toutefois, son tout premier remontage doit se faire manuellement. Il faut la secouer pendant deux ou trois minutes jusqu’à ce que les aiguilles tournent normalement sans interruption.

Une montre élaborée

Le cadran de ce garde-temps mesure 44 mm de diamètre, orné de 8 véritables diamants. Le fond de couleur noir fait ressortir les index et les aiguilles en finition dorée. Cette Yves Camani est également doté d’une fonction dateur analogique. Le guichet de la date se situe à 12 heures, en bas de l’inscription Yves Camani.
Son boitier en acier inoxydable poli et doré est doté d’un fond en verre. Il assure une résistance à une pression maximale de 5 ATM. Vous pouvez apprécier également son balancier apparent avec un pont navigateur. Son bracelet en cuire noir, en motif peau de croco, est équipé d’un fermoir en boucle. L’ensemble offre un confort maximal à votre poignet.
Cette Yves Carmani Navigator Diamant Automatique est parfaitement faite pour les hommes. Que vous soyez hommes d’affaires, ou tout simplement un fanatique de grand classique, elle embellira toujours votre look. Vous pouvez vous la procurer pour seulement 132.40 euros.