Frédérique Constant lance une ligne de chronographe classique pour femme



Frédéric Constant part à la conquête des femmes avec une ligne classique de chronographe. La marque horlogère suisse a en effet lancé la collection Classics Lady Chronographe Quartz. La finition de cette montre toute ronde a de quoi faire tourner la tête à plus d’une. Un accessoire à découvrir absolument !

Frédérique-Constant-chronographe

La manufacture horlogère Frédéric Constant a dévoilé la Classics Lady Chronographe Quartz. Cette nouvelle collection est spécialement dédiée au poignet de la gent féminine. Cette montre s’affiche avec une telle sobriété comme il en est le cas chez les modèles classiques. Son esthétique rappelle les modèles de garde-temps des années 40 et 50. Elle se distingue par sa ligne fine et sa délicatesse.

Le design rétro de cette gamme classique signée Frédéric Constant dévoile une subtile note sportive sans oublier la touche élégante. Cette montre se prête à toutes les circonstances et habille merveilleusement le poignet de toute femme. Le boîtier 3 pièces d’un diamètre de 34 mm ne font que la sublimer encore plus. Cet accessoire de caractère est un bon choix, et arbore son classicisme avec sa finition polie.

Frédérique-Constant1-chronographe-2

Le style épuré de cette montre classique est tout simplement glamour. Son style capte l’attention et séduit les sens. Cette montre féminine proposée dans 4 versions différentes. Ce qui permet aux femmes de varier les plaisirs. Elles sont toutes dotées d’un mouvement à quartz FC 291 avec quatre rubis et une batterie qui permet d’activer le chronographe classique. Cette batterie dispose d’une durée de vie de plus de 4 ans.

Les deux déclinaisons de cette collection classiques sont équipées de boîtier en acier plaqué or jaune et les deux autres sont en acier inoxydable poli. Le bracelet est en peau de crocodile brillant brun foncé ou noir selon le modèle. Le prix de ces petits bijoux versions féminins de Frédéric Constant varie entre 790 € et 990 €.