Montre Breitling Emergency II

par Mélissa

La sécurité est vitale qu’il est toujours mieux de rester prudent. La montre Breitling Emergency II est la montre qu’il vous faut pour vous aider en cas de détresse. Elle a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses personnes et pourra vous être d’une grande aide. L’utilisation de cette montre peut en effet vous sauver la vie.

Montre Breitling Emergency II

La Breitling Emergency II est une montre révolutionnaire bi-fréquence

Breitling a révolutionné l’usage de la montre avec ce modèle principalement destiné aux aventuriers. Ce garde-temps équipé d’un système de détresse est l’accessoire idéal pour les accompagner dans leur expédition. Son système d’émetteur par satellite permet de vous localiser rapidement partout où vous êtes que ce soit sur terre, en mer ou dans les airs. La montre peut déclencher l’alerte en temps réel pour accélérer le déploiement d’une opération de sauvetage dans les meilleurs délais.

Cette montre très technique fonctionne avec deux émetteurs reliés à deux fréquences différentes. Ces fréquences émettent à intervalles réguliers pour faciliter la localisation par les satellites de basse altitude. Ces émetteurs sont alimentés par une batterie rechargeable d’une autonomie de 24 heures. L’utilisation de cette montre est très simple. Il vous suffit de déployer l’antenne pour déclencher la balise de détresse. Une meilleure position permet d’optimiser cette émission. Ces petits éléments sont protégés dans un boîtier en titane de 51 mm de diamètre. Ce matériau lui procure légèreté, robustesse et une propriété antimagnétique. La robustesse du garde-temps vous permet de l’utiliser dans les conditions extrêmes allant de -20 à +55°C.

La Breitling Emergency II est une montre multifonction

En plus de l’émission d’alerte, la montre dispose de plusieurs fonctionnalités. Il intègre une fonction chronographe, compte à rebours, seconde fuseau horaire ainsi qu’un calendrier multilingue. Le garde-temps propose également un affichage analogique et digital LCD 12 et 24 heures. Il est monté sur un bracelet en caoutchouc ou en titane. Cette montre est vendue au prix public de 13.330 €.

A ce sujet...

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy