Montre Diesel DZ1460

par Olivier

Surfez sur la vague de la tendance en optant pour la montre Diesel DZ1460 qui donnera du style à votre poignet. Elle a tout pour plaire avec son boîtier hors norme et son affichage original. Le design de ce garde-temps représente fidèlement la devise de la marque « Only for the brave ». C’est l’accessoire idéal pour exprimer sa virilité.

La Diesel DZ1460 est une montre oversize

Montre-Diesel-DZ1460La grande dimension du boîtier de la montre Diesel DZ1460 m’a surprise. Il est rare de trouver une montre de cette taille, aussi, si vous appréciez les montres tape-à-l’œil, ce modèle est parfait pour votre poignée. Cet imminent boîtier accueille un cadran noir de 57 mm de diamètre. Cette montre à la forme ronde est dotée de trois fonctions à savoir l’affichage de la date, des heures et des secondes. Toutes les numérotations sont en chiffres arabes sauf pour 2, 3 et 4 heures. Elles sont mises en évidence par un affichage en chiffres romains. Ces petits détails m’ont vraiment séduit, et je sais que vous ne resterez pas indifférents en les voyants.

Cette montre XXL arbore un look tout en noir. Son bracelet en maille plastique est confectionné avec du polyuréthane noir avec un fermoir à boucle simple déployant. Cette matière ultra-légère la rend agréable à porter. Cette montre se montre encore plus masculine avec son boîtier en acier inoxydable. Le dos est décoré par une gravure en forme de tête de mohican. Une décoration inédite pour un si beau garde-temps. La signature de la marque est visible à 9 heures.

D’un point de vue technique

En plus de son design à tomber, cette montre cache à d’autres atouts pour vous convaincre. Ses trois aiguilles sont animées par un mouvement à Quartz. Elles indiquent les heures, les minutes et les secondes. Le tout est protégé par un verre minéral. Son étanchéité maximale est de 30 mètres ou 30 barres. Si vous comptez vous offrir cet accessoire très masculin, il faut compter 139 € pour l’avoir. Il est également disponible dans une version tout en blanc.

A ce sujet...

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy