Pebble s’attaque au marché des montres connectées



Pebble a été l’un des premiers fabricants à oser s’aventurer sur le marché des montres connectées. A cette occasion, elle a présenté la SmartWatch. Cet accessoire high-tech qui a tant de succès auprès des utilisateurs mérite un petit coup d’œil. Voici les petits détails qui rendent si populaire cette montre-bracelet informatisée.

Pebble

La SmartWatch Pebble n’a pas à rougir devant les autres montres connectées. Cette montre embarque un écran très pratique et agréable à lire. Elle a l’apparence d’une liseuse au premier coup d’œil. La gestion de cet écran se fait à l’aide de quatre boutons parce qu’il n’est pas tactile. L’affichage de ce garde-temps high-tech peut être personnalisé en fonction des envies par l’utilisation des watch faces.

La Pebble peut être connectée à un smartphone Android ou iOS grâce à la technologie Bluetooth 2.1. Cette liaison des deux appareils facilite la mise à jour du firmware de la montre. En connectivité, il est possible de définir les applications, de les installer ou encore de les supprimer via le smartphone. Inutile donc de se pencher sur le petit écran pour accéder à ces différentes fonctionnalités.

Cette montre high-tech est dotée de plusieurs fonctionnalités. Elle permet de recevoir et de passer des appels téléphoniques. Une vibration silencieuse alerte l’utilisateur à l’arrivée d’un courriel ou d’un texto. Elle est équipée d’une batterie très performante. Son autonomie peut aller jusqu’à 8 jours. Une belle endurance du fait qu’elle peut tenir jusqu’à une semaine entre les charges.

montre-Pebble

La Pebble permet d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires en plus des watch faces comme l’affichage du contenu de la météo ou le nombre de SMS non lus. Les sportifs peuvent également l’utiliser pour mesurer leur nombre de kilomètres parcouru en vélo. Ces différentes fonctionnalités sont des bonnes raisons pour l’acquérir. Côté prix, il n’y a pas à s’en faire. Elle est proposée à la vente à 150 €.