Réveillez votre esprit sportif en portant la montre de plongée Predator 200 M de Rochet. Ce garde-temps vous accompagnera dans toutes vos activités aquatiques.
A quoi ressemble une Predator 200M ?
Le cadran de la montre se décline en 4 couleurs différentes à savoir jaune, orange, blanc, bleu, rouge et noir. Le bracelet est en silicone est de la même couleur que le cadran. Cette montre en édition limitée s’adapte très bien au milieu marin. Son boîtier spécial plongée est en effet étanche jusqu’à 200 mètres sous l’eau. Ce garde-temps en acier inoxydable est muni d’un fond et d’une couronne vissée. Elle est équipée d’une lunette unidirectionnelle crantée. Cette dernière sert à calculer le temps d’immersion. Avec cette montre, je vous garantis que vous allez améliorer vos performances sportives.
Cette montre est l’équipement indispensable pour une plongée sous-marine en toute sécurité. Elle est dotée de trois aiguilles dateuses et d’un ndex Super Lumi Nova. La luminescence de ces aiguilles assure une lisibilité optimale dans l’obscurité, et c’est ce qui me plaît le plus dans ce modèle. La Predator 200 M est équipé d’un mouvement AGS (Automatic Generating System). Ce mouvement lui confère une totale autonomie de 6 heures. Cette montre fonctionne avec une batterie rechargeable par simples mouvements du bras. La résistance de son revêtement DLC la protège de la corrosion et des rayures.
Ce que j’apprécie chez la Rochet Predator 200M
La montre Predator 200M est livrée avec une rallonge qui lui permet d’être adapté sur les combinaisons de plongée. Le bracelet massif de la montre intègre une extension DIVE qui peut passer sans problème sur la combinaison. J’apprécie la forme simple et classique du cadran. L’ouverture du cadran fait 39 mm. Cette montre unisexe se porte très bien sur les poignets des femmes que des hommes.
Les plus de la montre en édition limitée
La montre en édition limitée est vendue avec un caisson de protection ainsi qu’une lampe torche submersible. Le boîtier est ultra résistant et s’adapte au milieu marin. Il est biseauté en négatif sur les côtés et le dessus de la carrure. La mousse se trouvant à l’intérieur de cet écrin protège la montre et la lampe de tout risque d’usure. La lampe quant à elle résiste aux chocs, aux chutes ainsi qu’aux produits chimiques. Elle est munie d’une pince de transport et d’un anneau en acier inoxydable.
Le prix de la Predator 200 M de Rochet
Le prix peut parfois être un obstacle à l’achat d’une montre. Pour ce modèle, je tiens à vous rassurer que vous n’avez pas à vous en faire sur ce point. Vous pouvez avoir la montre pour le prix de 95 euros pour le modèle classique et dans le coloris de votre choix. Le modèle en édition limitée est vendu avec l’écrin et la lampe torche. Si vous tenez avoir le tout, il faut compter près de 400 euros. Vous aurez ainsi tout ce qu’il faut pour votre prochain projet de plongée sous-marine.