Brillant de mille feux, la Cat’sEye Joaillerie, Tourbillon Sous Pont d’Or, est une montre aux pierres éternelles, chef d’œuvre de la maison Girard-Perregaux ! Si vous aimez les montres luxueuses, vous craquerez certainement pour ce magnifique petit bijou.
Girard-Perregaux Cat’sEye : Un garde-temps éternel
Cette petite merveille est un véritable hommage à la femme avec ses 1000 diamants sertis neige qui entourent son superbe cadran travaillé dans une nacre naturelle exceptionnelle ! Etincelante, la Cat’sEye Joaillerie, Tourbillon Sous Pont d’Or, est un vrai joyau né de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe imaginée par la maison Girard-Perregaux. Comme on dit, les diamants sont éternels, et la création de la très ancienne maison semble bien partie pour rester à jamais dans l’histoire de l’horlogerie. Pas de luxe tapageur ici, mais un luxe bien dosé pour une montre d’exception.
Une manufacture précise
Horlogerie de précision et haute joaillerie se sont combinées dans la réalisation de ce chef d’œuvre. Doté d’un savoir-faire de plus de 125 ans, Girard-Perregaux a réalisé cette montre avec sa grande technologie horlogère et sa précision d’orfèvre. Le boitier en or gris est serti de 1000 diamants qui sont incrustés selon une technique dite « neige » afin de le mettre en valeur et lui apporter de la lumière. Je tiens à souligner que les artisans en mesure de pratiquer l’art de sertir en « neige » sont rares, très rares. Et comme vous le voyez avec la Cat’sEye Joaillerie, la maison Girard-Perregaux le maîtrise à la perfection. Si on vous disait en plus que le sertissage a duré près de trois semaines, vous conviendrez avec moi que c’est un vrai travail de minutie et de précision. Son cadran en nacre, d’une qualité incomparable, a été gravé manuellement dans un décor boulé pour ensuite être poli. Le Tourbillon Sous Pont d’Or possède un œil en diamant rose, et est également gravé à la main. Pour achever cette magnifique pièce, on lui a posé un bracelet en alligator véritable avec boucle déployante qui est elle aussi sertie en neige.
Le luxe a un prix
Avec ses 1000 diamants et son diamant rose, inutile de vous dire le prix de la Cat’sEye Joallerie, Après tout, lorsque l’on tente d’acquérir une Girard-Perregaux baptisée Tourbillon Sous Pont d’Or, on regarde tout sauf le prix. En tout cas, c’est sûr, si j’en avais les moyens, c’est certainement la montre que je m’offrirais : c’est le top du top. L’ovale de son cadran ainsi que les pierres encerclant le cadran irisé est d’une beauté sans égale pour moi. Symbolisant la féminité et incarnant la beauté éternelle, c’est une montre de collection qui se garde précieusement.